la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seconde Phase (brouillon)

AuteurMessage
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 1:59

Cette partie a pour but de donner des idées de stands a ceux qui n'en ont pas. Si vous avez des idées de minis jeux offrez nous les, si vous n'en avez pas inspirez vous de celles des autres.

Le diseur de bonne aventure :
Contre quelques pièces il vous débite des conneries sur votre avenir.
« Bonjour, voyageur, tu semble vouloir savoir ce qu’il y a à l’horizon… Je peux t’aider à y voir plus clair, donne moi simplement une granule de vie… »
« Ah ?! vraiment vous pouvez lire l’avenir ? Je voudrais vraiment savoir se qu’il va m’arriver dans le futur ! Tenez, prenez cette granule de vie. »
(Le liseur de bonne aventure prend la granule)
« Je vois, je vois… énormément d’argent ! Plusieurs belles femmes autour de vous dans votre magnifique château et, et… arf ! Je ne vous plus rien… je pourrais peut être vous en dire plus si vous allongiez une seconde granule… »

Le mélangeur de verres retournés avec un truc caché dans l’un des verres et il faut trouver lequel (ça peut aussi être fait avec des cartes)(ça a sûrement un nom…) :« Bonjour, bonjour ! Vous voulez jouer ? C’est très simple donnez moi 5 Pa, si vous gagnez je donne une granule de vie ! »
/em Pose une granule de vie au sol puis la recouvre avec un chope retourné et place deux autre chopes identique à côté.
/em mélange très vite les chopes.
« Alors ? la granule est dans quelle chope ? La une ? La deux ? La trois? »
(Attend que le participant ait donné une réponse, puis le groupe)
/rand 1-3
(Si c’est le bon)
« Vous voyez, se n’est absolument pas truqué ! Je vois que vous avez de la chance l’ami, voila votre granule de vie, vous voulez rejouer ?! »
(Si se n’est pas le bon)
« Dommage, vous gagnerez une prochaine fois… »
(Pour cette animation il faudrait limiter le montant des paris a quelques Pa et demander a un Mj si c’est considéré comme hors charte j’ai regardé et il semblerait que oui… http://www.wow-europe.com/fr/policy/scam.html )

Tavernier
« Tu veux boire ou manger un truc l’ami ? »

Le mec qui se prend plein de trucs dans la gueule parce qu’il le vaut bien (ça a sûrement un nom) :
Pik « Salut voyageur, t’vois l’mec moche derrière moi c’est Nik. On a envi de lui mettre des baffes hein ?! »
Nik « Absolument pas, sachez que je ne suis pas d’accord avec mon frère et que c’est lui qui a eu cette idée »
Pik « l’écoute pas, il est chiant ! Bref l’jeu c’est simple, tu me donne 10Pa et je te donne une dynamite Ev-Lan. Nik il tourne en rond et toi tu lui balance ça dans la gueule, si tu arrive à lui faire mal t’as gagné, s’non, bah, t’as perdu… »
(Le joueur lance la dynamite)
(Si il touche Nik) Nik « Aïe !!! » (Et il gagne une granule de vie)
(Sinon) Nik « ouf ! »

Le jeu de dés où il faut taper par terre (et où il faudrait aussi trouver un nom) :
(Un organisateur qui ne participe pas au jeu mais qui lance les tours)
(De deux à quatre participants)
(Trois vêtements a enlever, chemise, torse, pantalon)
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu c’est un jeu de rapidité, tous le monde lance un dé (rand 6) et quand le même chiffre tombe deux fois il faut taper par terre, le dernier a taper enlève un vêtement.
Il faudrait donner 15Pa pour participer, le gagnant gagnerait un nombre de granules de vie égale au nombre de participants.

Le bouffon de la kermesse :
Il s’occuperait de mettre de l’ambiance et cela sans demander une seule pièce.
Faire marrer les gens, raconter des blagues…
Cela demandera par contre un sens de l’humour qui dépasse le « Caca prout prout !!! ».
(Imaginez un bouffon dans ce costume http://www.blizzard.fr/blizzcon07/goodies.shtml Dommage, je crois bien qu’il va être très très cher sur ebay…)

Organisateur principal :
(Il s’occuperait du bon déroulement de l’event)
« Battez vous si vous voulez mais allez à l’extérieur de la foire ! »
(Il parlerait des différentes animations qu’il sera possible de faire et a qui s’adresser pour les faire)
« Allez voir Bidule le liseur de bonne aventure, jouez aux dés, buvez et mangez pour presque rien ! C’est ça l’esprit de la fête de la kermesse ! »
(Il invoquerait les gens sur le lieu de l’event, se serait donc un démo)
(Il s’occuperait aussi d’échanger la monnaie de l’event (la granule de vie) contre différents petits cadeaux comme des boules de neiges, des alcools rare, des gemmes, des feux d’artifices, des balles en cuir, des vêtements sympa…)

Il est possible d’imaginer bien d’autre animations/stands, il faut seulement remplir quelques conditions :
-Que l’animation ne dure pas trop longtemps (pour éviter d’ennuyer les gens)
-Qu’elle ne demande pas trop de participants (ça évite d’en voler aux autres animations)
-Qu’elle ne demande pas de s’écarter de la foire (pour les événements de type baston ils doivent être juste à l’extérieur)
-Que les règles soient simples.
-Que ça reste dans l'esprit d'une fête foraine médiéval fantastique.
(Si c’est l’animation de clôture de la foire les 3 premières conditions n’ont pas à être remplient)

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kermessesenti.new-forum.net
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 5:34

Il me vient une autre idée.

Si un ingénieur doué était présent à la kermesse, je pense qu'une démonstration/exposition d'automates serait sympathique : du poulet mécanique à l'écureuil en passant par le dragonnet.
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 12:32

J'en avais une autre, je ne sais pas si elle pourra être adaptée pour la kermesse :

L'Homme-montagne

Il faudra prévoir des tranches de niveaux pour cette animation (vous allez comprendre pourquoi).
On prend un guerrier 70, et on donne au participant x minutes pour enlever y points de vie au guerrier. Le guerrier n'a en aucun le droit de riposter.
Cette animation se destinerait quand même à une tranche de personnages qui peuvent toucher le guerrier (sinon aucun interêt).
Il gagne : " Waooooh ! Vous nous avez bluffé ! "
Il perd : " On vous avais bien dit que vous ne pourriez pas déplacer une montagne. "

Je vais essayer d'en trouver d'autre, le problème c'est que la plupart tourne autour de ce principe de combat, et que ça se destine à des tranches de niveaux.
Kardinan
Voyageur de passage
Voyageur de passage

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 15:53

C'est bien simpa comme idée l'homme-montagne !
Mais, ça sera les hauts niveaux qui vont gagner haut-la-main, il faudrait adapter un guerrier pour chaque tranche de 10 niveaux :

Exemple : - guerrier 19, guerrier 29, guerrier 39, guerrier 49 etc... etc...

Pour Manamneth : Oui, je peux créer tout ça, mais je n'ai pas encore les compos du poulet mécanique !
Tohïn Rumsey

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 21:57

Moi, le poulet mécanique, je dois avoir ça quelque part dans mes sacoches...
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Dim 17 Juin - 22:22

Kardinan a écrit:
C'est bien simpa comme idée l'homme-montagne !
Mais, ça sera les hauts niveaux qui vont gagner haut-la-main, il faudrait adapter un guerrier pour chaque tranche de 10 niveaux :

Exemple : - guerrier 19, guerrier 29, guerrier 39, guerrier 49 etc... etc...

Pour Manamneth : Oui, je peux créer tout ça, mais je n'ai pas encore les compos du poulet mécanique !

Vous etes marrants là, si il faut 6 organisateurs pour faire marcher un stand on va avoir du mal...^^
Tohïn Rumsey

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Lun 18 Juin - 14:08

Ca peut être un stand destiné uniquement aux joueurs d'une certaine tranche de niveau...

Mais pour le lancement, il vaudra mieux avoir des stands simples, destinés à tout le monde, et qui requièrent peu d'organisation, je pense. Si ça se passe bien la première fois, on aura peut-être plus d'aide de la part de joueurs emballés prar l'idée.
Thint
Chieur reconnu
Chieur reconnu

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Lun 18 Juin - 21:06

J'veut bien m'occuper d'un stand de boisson et au pire on kidnappe quelque membres du Tressym, les jolies filles en particulier histoire de faire viendre le client et le tour est joué !

Pour l'homme montagne on pourrait garder qu'un seul organisateur ...mais qu'il y ait un roulement pour chaque tranche. exemple Homme montagne (50-59 de 10h a 12h par exemple...) et ainsi de suite...comme cela sa serait pas la foire du coté des animations de cette kermesse
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Lun 18 Juin - 22:59

Pour moi le stand de l'homme montagne pose plusieurs problèmes...

- Les DPS gagnerons tous le temps.
- Il faudra avoir le bon niveau (le plus haut autorisé par l'animation)
- Et avoir un tank HL ou plusieurs (de chaque niveaux) si ont fait par tranche de niveaux...
Thint
Chieur reconnu
Chieur reconnu

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mar 19 Juin - 0:11

On vire les armes dans ce cas ^^
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mar 19 Juin - 1:53

Enelver les armes n'empéche absolument pas les démos et les mages de tous défoncer...
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mar 19 Juin - 20:43

Zimalgo a écrit:
Pour moi le stand de l'homme montagne pose plusieurs problèmes...

- Les DPS gagnerons tous le temps.
- Il faudra avoir le bon niveau (le plus haut autorisé par l'animation)
- Et avoir un tank HL ou plusieurs (de chaque niveaux) si ont fait par tranche de niveaux...

vous vous prenez trop la tête, les jeunes ! (et après, c'est moi qu'on traite de complicateur de compliquativité !)

1 war 70, point barre. Après, selon le participant, (tranche de niveau), on fixe un nombre de points de dommages à atteindre.

Après, évidemment, certaines classes seront avantagées... mais...
c'est comme ça dans toute animation de foire, y'a des costauds qui peuvent soulever la masse et d'autres pas, y'a des gens agiles qui peuvent lancer les fléchettes au bon endroit et les autres pas, etc...

Sinon, et je crois que c'est là que l'autre voulait en venir, on dit au participant "faut lui taper dessus (avec les points, pas de magie, pas de sorts, de dots, de choses à distance ou de technique).
=> là, c'est cohérent avec le "rp" du truc (l'homme montagne, on le tape avec ses points, pas avec ses boules de feu ^^), et ça met "un peu plus" les gens sur pied d'égalité ! (bon, là, ce sera l'inverse, les tissus avec 0 points en force seront désavantagés...c'est vrai.... grumpf !)

---
edit ; sinon, j'ai un poulet mécanique sur une de mes mules. non-encore lié, bien évidemment... à qui je dois l'envoyer ? (envoyez-moi un courrier IG, ça sera le plus simple, pour pas que je le rate)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mer 20 Juin - 0:20

Zimalgo a écrit:

Le liseur de bonne aventure :
Contre quelques pièces il vous débite des conneries sur votre avenir.
« Bonjour, voyageur, tu semble vouloir savoir ce qu’il y a à l’horizon… Je peux t’aider à y voir plus clair, donne moi simplement une granule de vie… »
« Ah ?! vraiment vous pouvez lire l’avenir ? Je voudrais vraiment savoir se qu’il va m’arriver dans le futur ! Tenez, prenez cette granule de vie. »
(Le liseur de bonne aventure prend la granule)
« Je vois, je vois… énormément d’argent ! Plusieurs belles femmes autour de vous dans votre magnifique château et, et… arf ! Je ne vous plus rien… je pourrais peut être vous en dire plus si vous allongiez une seconde granule… »

Tohïn ayant l'air d'être calé en français me le confirmera peut-être, mais c'est un "diseur" de bonne aventure, et non un "liseur"

Zimalgo a écrit:

Le mélangeur de verres retournés avec un truc caché dans l’un des verres et il faut trouver lequel (ça peut aussi être fait avec des cartes)(ça a sûrement un nom…) :« Bonjour, bonjour ! Vous voulez jouer ? C’est très simple donnez moi 5 Pa, si vous gagnez je donne une granule de vie ! »
/em Pose une granule de vie au sol puis la recouvre avec un chope retourné et place deux autre chopes identique à côté.
/em mélange très vite les chopes.
« Alors ? la granule est dans quelle chope ? La une ? La deux ? La trois? »
(Attend que le participant ait donné une réponse, puis le groupe)
/rand 1-3
(Si c’est le bon)
« Vous voyez, se n’est absolument pas truqué ! Je vois que vous avez de la chance l’ami, voila votre granule de vie, vous voulez rejouer ?! »
(Si se n’est pas le bon)
« Dommage, vous gagnerez une prochaine fois… »
(Pour cette animation il faudrait limiter le montant des paris a quelques Pa et demander a un Mj si c’est considéré comme hors charte j’ai regardé et il semblerait que oui… http://www.wow-europe.com/fr/policy/scam.html )
Je le redis, rendre ce jeu gratuit. C'est le seul moyen pour garder le principe sans être hors-charte.

Zimalgo a écrit:

Le mec qui se prend plein de trucs dans la gueule parce qu’il le vaut bien (ça a sûrement un nom) :
Pik « Salut voyageur, t’vois l’mec moche derrière moi c’est Nik. On a envi de lui mettre des baffes hein ?! »
Nik « Absolument pas, sachez que je ne suis pas d’accord avec mon frère et que c’est lui qui a eu cette idée »
Pik « l’écoute pas, il est chiant ! Bref l’jeu c’est simple, tu me donne 10Pa et je te donne une dynamite Ev-Lan. Nik il tourne en rond et toi tu lui balance ça dans la gueule, si tu arrive à lui faire mal t’as gagné, s’non, bah, t’as perdu… »
(Le joueur lance la dynamite)
(Si il touche Nik) Nik « Aïe !!! » (Et il gagne une granule de vie)
(Sinon) Nik « ouf ! »
Je verrais un sobre mais ô combien révélateur "Le punching-ball" en nom de stand. Mais c'est de l'anglais...

Zimalgo a écrit:

Le jeu de dés où il faut taper par terre (et où il faudrait aussi trouver un nom) :
(Un organisateur qui ne participe pas au jeu mais qui lance les tours)
(De deux à quatre participants)
(Trois vêtements a enlever, chemise, torse, pantalon)
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu c’est un jeu de rapidité, tous le monde lance un dé (rand 6) et quand le même chiffre tombe deux fois il faut taper par terre, le dernier a taper enlève un vêtement.
Il faudrait donner 15Pa pour participer, le gagnant gagnerait un nombre de granules de vie égale au nombre de participants.
Pour le nom je sèche... Je pensais à un "Tire et Frappe !" qui est net et précis, qu'en pensez-vous ? Tire, pour tire les dés, et Frappe pour frapper le sol, les deux actions du jeu. On dit plutôt Lancer, pour les dés, mais ça colle moins. Puis il me semble que "tirer des dés" reste correct en français.

Zimalgo a écrit:

Le bouffon de la kermesse :
Il s’occuperait de mettre de l’ambiance et cela sans demander une seule pièce.
Faire marrer les gens, raconter des blagues…
Cela demandera par contre un sens de l’humour qui dépasse le « Caca prout prout !!! ».
(Imaginez un bouffon dans ce costume http://www.blizzard.fr/blizzcon07/goodies.shtml Dommage, je crois bien qu’il va être très très cher sur ebay…)
Tiens tu l'as rajouté celui-là. Bah bon courage à lui, même problème que le diseur de bonne aventure : improvisation impeccable et français parfait requis, ainsi qu'une bonne réactivité pour rebondir sur un emote d'un joueur (par exemple), ce genre de choses qui rend la phrase humouristique très contextuelle, qui me semble être typiquement le genre d'humour que pratiquaient les bouffons, en plus de posséder un stock de blagues.

Zimalgo a écrit:

Organisateur principal :
(Il s’occuperait du bon déroulement de l’event)
« Battez vous si vous voulez mais allez à l’extérieur de la foire ! »
(Il parlerait des différentes animations qu’il sera possible de faire et a qui s’adresser pour les faire)
« Allez voir Bidule le liseur de bonne aventure, jouez aux dés, buvez et mangez pour presque rien ! C’est ça l’esprit de la fête de la kermesse ! »
(Il invoquerait les gens sur le lieu de l’event, se serait donc un démo)
(Il s’occuperait aussi d’échanger la monnaie de l’event (la granule de vie) contre différents petits cadeaux comme des boules de neiges, des alcools rare, des gemmes, des feux d’artifices, des balles en cuir, des vêtements sympa…)
Comme disait Eldarkia, peut-être qu'il va être un peu submergé de boulot (sigh elle avait toujours raison en fait...)

Zimalgo a écrit:

Il est possible d’imaginer bien d’autre animations/stands, il faut seulement remplir quelques conditions :
-Que l’animation ne dure pas trop longtemps (pour éviter d’ennuyer les gens)
-Qu’elle ne demande pas trop de participants (ça évite d’en voler aux autres animations)
-Qu’elle ne demande pas de s’écarter de la foire (pour les événements de type baston ils doivent être juste à l’extérieur)
-Que les règles soient simples.
-Que ça reste dans l'esprit d'une fête foraine médiéval fantastique.
(Si c’est l’animation de clôture de la foire les 3 premières conditions n’ont pas à être remplient)

Ah oui... Je bosse sur un jeu de carte assez simple, je vous tiens au courant.
Tohïn Rumsey

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mer 20 Juin - 14:25

Citation :
Tohïn ayant l'air d'être calé en français me le confirmera peut-être, mais c'est un "diseur" de bonne aventure, et non un "liseur"

*remet ses lunettes sur son nez*
Je confirme, je confirme... c'est même pas vrai, j'ai des lentilles

Citation :
Tiens tu l'as rajouté celui-là. Bah bon courage à lui, même problème que le diseur de bonne aventure : improvisation impeccable et français parfait requis, ainsi qu'une bonne réactivité pour rebondir sur un emote d'un joueur (par exemple), ce genre de choses qui rend la phrase humouristique très contextuelle, qui me semble être typiquement le genre d'humour que pratiquaient les bouffons, en plus de posséder un stock de blagues.

Pratiquant le théâtre d'improvisation depuis bientôt 3 ans, et ayant une orthographe plutôt acceptable, je pourrais remplir un de ces deux rôles sans problème (après faudra voir avec mes disponibilités en jeu, mais ça ce sera bien plus tard).
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mer 20 Juin - 15:36

D’abord salut Sahlek !

Citation :

Pfff… On n’a même plus le droit d’inventer des noms ?!!!
Citation :

Je le redis, rendre ce jeu gratuit. C'est le seul moyen pour garder le principe sans être hors-charte.
Le fait que nous ayons une monnaie d’échange contournerait peut être cette charte. De toute façon il n’y aura de réprimandes que si quelqu’un contact les Mjs pour leur en parler, à titre indicatif pendant la petite dizaine d’édition du tournoi de l’homme des taverne personne n’a contacté de Mjs (edit, je viens de me rappeler que c'était gratuit Laughing ). Et puis si il y a réprimandes à avoir vous n’aurez qu’à me la mettre sur le dos (je suis capable de ne pas me connécter à wow pendant 3 jours).

Citation :
Je verrais un sobre mais ô combien révélateur "Le punching-ball" en nom de stand. Mais c'est de l'anglais...

Oui pas mal… *une ampoule apparaît au dessus de ça tête* et pourquoi pas « punching-gnome » ? (si c’est un gnome qui se prend les dynamites)

Citation :

Vip, je l’ai rajouté suite à une idée de Selena, ou Celena, ou Selenia, m’enfin bref je sais juste que c’est une trolle du clan Ginnalka qui à proposé l’idée de mettre un stand de blague, j’ai juste forrainisé un peu cette idée pour obtenir ce stand.

Citation :
Comme disait Eldarkia, peut-être qu'il va être un peu submergé de boulot (sigh elle avait toujours raison en fait...)

C’est se que je crois aussi (enfin suivant la taille de la kermesse) mais si on a beaucoup d’organisateurs on pourra diviser le travail sur deux personnes.
Citation :

Ah oui... Je bosse sur un jeu de carte assez simple, je vous tiens au courant.

Ogé ! (Ogé c’est comme ok, mais avec le nez bouché)
Wiggy Mizzleclock

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Mer 20 Juin - 18:24

Citation :
Citation :

Le fait que nous ayons une monnaie d’échange contournerait peut être cette charte. De toute façon il n’y aura de réprimandes que si quelqu’un contact les Mjs pour leur en parler, à titre indicatif pendant la petite dizaine d’édition du tournoi de l’homme des taverne personne n’a contacté de Mjs (edit, je viens de me rappeler que c'était gratuit Laughing ). Et puis si il y a réprimandes à avoir vous n’aurez qu’à me la mettre sur le dos (je suis capable de ne pas me connécter à wow pendant 3 jours).
Cherchez pas à imaginer le pire...
le plus simple est encore de contacter un MJ... disons, un aujourd'hui, un d'ici 1 mois, et un à 2 semaines de la 1e édition...
si leurs avis concordent en notre faveur, pas à se prendre la tête.
Si leurs avis sont divergents, on avise.
S'ils sont opposés dès le début, on laisse tomber.

Je rappelle que les "chartes" des royaumes (concernant les histoires d'argent), sont surtout des textes préventifs dûs à 2 raisons :
- l'obsession américaine pour la prévention contre les jeux d'argent, symbole de l'immoralité irreligieuse d'un bon chrétien, et patati et patata...
- afin d'éviter les dérives "à grande échelle" (genre, un type propose un jeu d'argent IG avec des mises à prix de plusieurs centaines (ou milliers, aujourd'hui), de péhos, avec des paramètres détournables et/ou incontrôlables des délibérations, avec plaintes et Cie... qui emmerderait autant les joueurs plaignants que Blizzard...
On n'est pas vraiment dans ce cas-là, que je sache... ça va pas voler au-dessus de la pièce d'or par participation, et ça n'engage personne à rien... Je doute que les MJ grognent...
(déjà, quand on voit la manière dont ils galèrent à régler les milliards d'infractions à la charte JdR.... je doute qu'ils nous fassent chier pour un événementiel ponctuel, sur lequel, soit dit en passant, ils vont certainement assurer une com' pour se faire mousser, hein...)

Citation :
Citation :
Oui pas mal… *une ampoule apparaît au dessus de ça tête* et pourquoi pas « punching-gnome » ? (si c’est un gnome qui se prend les dynamites)
Tu veux mon poing sur la gueule ? (2nd degré, hein Very Happy)

Citation :
Citation :

Vip, je l’ai rajouté suite à une idée de Selena, ou Celena, ou Selenia, m’enfin bref je sais juste que c’est une trolle du clan Ginnalka qui à proposé l’idée de mettre un stand de blague, j’ai juste forrainisé un peu cette idée pour obtenir ce stand.
Déjà, un bon répertoire de blagues nulles et adaptées à l'univers de wow en poche (hop, gogo internet des sites de blagues, y'en a des tonnes, petite sélection, édit des textes pour changer les noms, univers, races, etc, pour intégrer ça à wow (genre, les blagues blondes converties pour les elfes, que sais-je encore (s'pas forcément le meilleur exemple, mais c'est pour illustrer ce que j'entendais par "adaptation des blagues à l'univers wow")...), et ça lui facilitera les choses...
Sinon, c'est bien Selena, du Clan Ginnalka...
J'espère que Brokenail, du même Clan, pourra se joindre à cette initiative de foire... il se débrouille pas trop mal pour ce genre de choses... (et puis, s'il pouvait remuer une tripotée de ginnalkas de bonne volonté au passage, ça serait pas un mal ^^)

Citation :

C’est se que je crois aussi (enfin suivant la taille de la kermesse) mais si on a beaucoup d’organisateurs on pourra diviser le travail sur deux personnes.
Gaffe, hein...
c'est difficile de réussir à mobiliser beaucoup de monde...
Avoir des avis, proposer des choses, c'est déjà une chose... après, pour ce qui est de la participation sur place, faut bien garder en tê^te que c'est soumis aux aléas de l'IRL, notamment (et ça en concerne beaucoup, d'ailleurs, dans ceux qui s'expriment ici jusuqe là)... on peut pas prévoir à l'avance si on n'a pas des obligations ailleurs, ou si on peut être présent sur de grandes plages horaires... et les effectifs "terrain" fondent souvent à cause de ce type de 'dommages collatéraux'...
(j'dit pas ça pour démoraliser, mais pour garder à l'esprit que, combien ambitieux soient les projets, les motivations et les promesses de participation, il est quand même rare d'avoir, le jour J, des dizaines d'orgas sur place... qui plus est si l'initiative n'est pas coordonnée par une guilde fondée de longue date, rodée sur ce type d'évent, et qui compte beaucoup de membres...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Tohïn Rumsey

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   Jeu 21 Juin - 0:09

Citation :
après, pour ce qui est de la participation sur place, faut bien garder en tê^te que c'est soumis aux aléas de l'IRL, notamment (et ça en concerne beaucoup, d'ailleurs, dans ceux qui s'expriment ici jusuqe là)... on peut pas prévoir à l'avance si on n'a pas des obligations ailleurs, ou si on peut être présent sur de grandes plages horaires... et les effectifs "terrain" fondent souvent à cause de ce type de 'dommages collatéraux'...

Je suis absolument d'accord, et pensait d'ailleurs vous prévenir un d'ces quatres que j'aide à fond pour l'instant, tant que y'a pas à avoir des rendez-vous précis IG.
Mes "aléas IRL" sont très vastes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde Phase (brouillon)   

Seconde Phase (brouillon)
Page 1 sur 1