la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Mer 27 Juin - 11:41

Tohïn Fittzelback a écrit:

P.S : Avis à la population, j'ai testé, hier soir à la taverne, le jeu des verres mélangés... Bah il passe très bien celui-là ! cheers

T'as pas plutôt testé un jeu avec des bouteilles dont un bouchon était d'une couleur différente avec des chiffons dessus, et un Tauren pas bien vif a essayé de trouver le bouchon pour finir par se faire entuber de dix pièces d'argent ? lol!

On vient pour trouver des rôlistes et on se retrouve à jouer ensemble... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Mer 27 Juin - 12:32

On se doutait bien, avec Zimalgo, que c'était toi le Tauren soulârd... Mais n'empêche, bouteilles, chiffons ou quoi que ce soit, le résultat est le même non ?

Huhuhu.

(t'inquiète, y'en avait des rp-istes... j'en ai vu un p'tit paquet ! Wink )
Sahlek

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Mer 27 Juin - 12:36

(Hormis vous deux j'ai déjà des contacts, en effet ^^ Mais bon sang que des elfes... >_< )
Pis quoi ça s'voyait tant que que c'était moi ? Laughing
Zimalgo
Admin

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Mer 27 Juin - 13:28

(Nan, pas en jeu, mais avant hier tu as poster un message juste après que je me sois déconnécté, comme les trois dernier à avoir quitté la taverne de Cabestan sont moi, l'elfe serveur et un tauren...)

*chuchote à Tohïn* Parle un peu de l'orge ! Oh oui !!! raconte nous une histoire père castor !
Voir le profil de l'utilisateur http://kermessesenti.new-forum.net
Tohïn Rumsey

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Mer 27 Juin - 14:16

Haaaaa, mes amis, l'orge, l'orge...

L’orge commune (Hordeum vulgare) est une céréale à paille. C'est donc une plante herbacée annuelle de la famille des Poacées.

L'orge est caractérisée par ses épis aux longues barbes. Parmi les variétés cultivées, on distingue :

* les orges d’hiver, résistantes au froid, environ jusqu'à -15 degrés ; elles peuvent avoir des épis plats à 2 rangs de graines ou des épis cylindriques à 6 rangs de graines. Les variétés d'orge d'hiver à 6 rangs portent le nom d’escourgeon. Elles se sèment fin septembre début octobre, ayant besoin d’être bien installées avant l’hiver ;
* les orges de printemps, sensibles au gel, au cycle végétatif plus court, se sèment en février-mars.

L’orge, céréale secondaire, est une importante ressource énergétique en alimentation animale (orge de mouture) mais pauvre en protéines et demande à être complétée. En alimentation humaine son principal débouché est la brasserie. L’orge germé et grillé donne le malt, dont le produit de fermentation est la bière. Les malteurs sont exigeants en terme de calibrage et de teneur en protéines qui doit rester faible. Ce sont les variétés de printemps qui ont leur préférence.

Ainsi, l'orge est donc une super céréale, souvent utilisée pour les opérations brassière (la brasserie).

Voilà, mes amis !

Heu.... Attendez ! On me souffle dans l'oreillette que Zimalgo a fait une faute de frappe, et que je devais parler de l'ogre, et non de la céréale. Rho, la flemme, je vous dis juste que je suis en train de m'en faire un chuper ami, et que ya du bon RP derrière ce joueur : des idées très inhabituelles.

Je vous en redis plus, plus tard.
Sahlek

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Jeu 28 Juin - 0:05

Zimalgo a écrit:
(Nan, pas en jeu, mais avant hier tu as poster un message juste après que je me sois déconnécté, comme les trois dernier à avoir quitté la taverne de Cabestan sont moi, l'elfe serveur et un tauren...)
Ca va t'es perspicace, parce que bon tu connaissais pas énormément Sahlek mais niveau caractère c'est vraiment pas le même genre que Ghardak, alors j'me disais "comment y m'ont r'connu ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2